une, non, deux cartes

Publié le par ateliersdemamyline

Bonjour,

 

Pour un anniversaire, j'ai crée une carte et pendant que j'y étais j'en ai fait une deuxiéme

Toutes deux sont réalisées avec les sets de tampons offerts pendant la sale-a-breation

Papiers et rubans "Fruits des Bois"

Encre "Fruits des Bois", Brune Dune, et quelques touches de "Citron Coco" et "Indigo des Iles"

Quelques dentelles de récupération

 

Jocelyne

 

 

PHOTOmoi2-216.jpgPHOTOmoi2-220.jpg

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très contente de mon atelier et d'avoir pu réaliser ces belles cartes il faudra que tu me montre pour<br /> l'enveloppe ,elle aussi est très sympa.<br /> A bientot
Répondre
C
Entre les deux mon coeur balance ! A lire le nom des encres, on en mangerait. Pour ma part, j'ai repris un peu les pages. Il y avait longtemps ! Bisou
Répondre
J
Oh il y a de la dentelle !!!!<br /> très jolies cartes, à bientot<br /> jennifer
Répondre
C
deux très jolies cartes avec une tite préférence pour la seconde<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
bonsoir Jocelyne,<br /> 2 très belles cartes, j'ai passé un très bon après-midi ,samedi 18/2<br /> bisous véro
Répondre