Paniers Pâques

Publié le par ateliersdemamyline

Des  paniers pour offrir les oeufs de Pâques à mes petits-enfants

  Utilisation de la Big Shot

 - 4 enveloppes festonnées, embossage avec la plaque treillis carrés

 - Perfo bordure chaine à festons

 - Tampon " Bouquet Pascal" (Mini catalogue de printemps)

 

Le cadre qui entoure la petite fille est une nouveauté de Mini catalogue d'été 

 

Bonne soirée

Jocelyne

PHOTOmoi32.jpg

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'était venu à un de vos ateliers de scrap avec STELLA.<br /> C'était pour vous dire que j'avais mis votre blog en lien sur le mien pour le faire connaître.<br /> Bonne journée.<br /> Isabelle<br /> http://auxcouleurdisa.canalblog.com/
Répondre
C
Ca a l'air de rien, mais il y a du boulot. Le résultat est joli et bon ? Bisou
Répondre