JOUR J

Publié le par ateliersdemamyline

Bonjour,

 

 

Le nouveau catalogue de printemps est sorti avec toutes ses merveilles

valable du 4 janvier au 30avril 2012

 

Je vous invite à le découvrir virtuellement  http://www2.stampinup.com/fr/fra/

 

mais aussi le 28 janvier 2012 lors de ma portes ouvertes à Saint Rigomer des Bois à partir de 14 Heures

 

A cette date c'est aussi "La sale- a - Bration"

Mais qu'est-ce donc?

Du 24 janvier au 31 mars c'est :

       * Plus de cadeaux en accueillant un atelier à domicile

        *Des produits gratuits par tranche d'achat de 60 €

        * Devenir démonstratrice pendant cette période c'est plus de cadeaux

 

Retenez dés maintenant la date de votre atelier pour passer un moment créatif avec vos amies

 

N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements

 

Bonne journée

Jocelyne

 

 

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Jocelyne,<br /> Je te souhaite un bon anniversaire avec un tout petit peu de retard. Je confirme que je viendrai passer un petit moment chez toi le 28. J'essaie d'amener une copine.<br /> A tout bientôt
Répondre
V
au 28, bizz véro
Répondre
C
Que des bonnes nouvelles, dès que j'ai un moment je vais voir ce nouveau catalogue.Bisou
Répondre