Carte "Parce que"

Publié le par ateliersdemamyline

Peu présente sur le blog, je me prépare pour les quatre jours de formation Scrap à Viry-Chatillon.

 

Je vous montre une petite carte réalisée pour les 40 ans de Carole

 

J'ai repris le théme du jour basé sur "le temps"

 

J'ai détouré le tampon cadre "Déco Noble" pour le dessus de ma carte et un papier de la collection "Douces Missives" pour l'intérieur.

Le tampon horloge et les textes sont de marques diverses

 

Anniv-Carole.jpg

 

 

Papier "Trés Vanille" et "Douces Missives"

 

Encre "Gris Souris" et "Pépite de Chocolat"

 

Tampon "Déco Noble" et "Everything Eleanor"

 

Bonne fin de semaine et bon Week-end. Je reviens Mardi soir

 

Jocelyne

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La photo ne met certainement pas la carte à sa juste valeur. Dommage. Je t'envie d'aller à ton stage, alors profites-en bien et tu nous raconteras. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais bien Viry Chatillon, bonne formation alors !!!<br /> jolie cartounette et bon anniversaire à Carole<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre